Adieu 2016 …

et bienvenue à 2017 !

A toutes et à chacune , je souhaite une …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’elle vous apporte sérénité , bonheur et une excellente santé !

 

A bientôt !

 

23 réflexions sur “Adieu 2016 …

  1. Je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Qu’elle te permette de découvrir de nouveaux horizons et de gravir avec réussite de nouveaux sommets, qu’elle t’apporte réconfort, sérénité, santé et bonheur pour toi et pour tous tes proches, et toujours la même passion dans ta vie de tous les jours et pour tes activités.
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et excellente année 2017.

  2. Belle et douce année 2017 pour toi et les tiens joie bonheur et santé aussi et des poupettes pour le plaisir de partager l’amitié
    douce journée
    bisous
    Noëlle Marie

  3. Je vous souhaite à tous les deux, ainsi qu’à toute votre tribu à 4 pattes, une très belle et heureuse année 2017 où la santé, le bien que nous avons de plus précieux, sera au rendez vous pour vous tous. Avec toute mon amitié.
    Patty

  4. Bonjour Anankha,
    Merci pour tes vœux chaleureux…je vais m’appliquer à les mettre en pratique. Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2017, à toi et à tes proches; qu’elle soit pleine de tous ces petits riens (et des grands aussi si possible) qui font une vie douce et agréable à vivre, avec en prime une bonne santé pour les apprécier.
    A bientôt
    Bisous
    Rolande

  5. Bonjour Anankha, je te souhaite moi aussi une très belle année 2017. J’aurais plaisir à venir te lire ici cette année sur ton nouveau blog pour voir tes jolies créations et tes chats magnifiques ! gros bisous, Stéphanie.

  6. Je te souhaite ainsi qu’à ceux qui te sont chers une très bonne nouvelle année.
    Qu’ele t’apporte santé, bonheur et petits et grands plaisirs et plein de moments de douceur avec tes protégés à 4 pattes!
    Gros bisous.
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 18 =